Neuchâtel fête la biodiversité
Pour ses 60 ans, Pro Natura Neuchâtel lance un grand appel à projet pour une durée de dix ans.
D’ici 2033, l’objectif est de soutenir les projets de la population neuchâteloise qui contribuent à favoriser la biodiversité locale.
Avec ce jubilé, l’association souhaite faire la démonstration que chacune et chacun peut agir à son échelle pour la nature neuchâteloise.
Construire un étang sur votre terrain, fleurir votre balcon, installer des nichoirs, placer des hôtels à insectes autour de votre école, constituer une haie vive, planter un verger, favoriser les espèces protégées ou toute autre mesure permettant de laisser une place à la nature sauvage : il n’y a pas de petits gestes !
Pour proposer une idée, mettre à disposition du terrain ou faire un don, il suffit de télécharger le formulaire de contact, le remplir et le renvoyer par e-mail à :
pronatura-ne@pronatura.ch "> pronatura-ne@pronatura.ch (en mentionnant en objet : Projet 60 ans)
Informations complémentaires
Contact
Pro Natura Neuchâtel Hôtel des Associations Les Rochettes Rue Louis-Favre 1 2000 Neuchâtel pronatura-ne@pronatura.ch (objet : Projet 60 ans) 032 724 32 32 (réponse de 9h à 11h)