Rivière Bosnie

Projet Rivjèka 2020

Projet d'échange entre le Groupe J+N Neuchâtel et la Bosnie
Du 27 juillet au 12 août 2020

En été 2020, le groupe J+N Neuchâtel organise un échange entre moniteur-rice-s de groupes J+N suisses et un groupe de jeunes bosniens.

Au programme: 7 jours à Neuchâtel, 7 jours en Bosnie-Herzégovine avec des ateliers sur la protection des rivières et sur le changement climatique.

Objectifs: Apprendre, se connaître et apporter notre soutien à la création d'un groupe Jeunes+Nature en Bosnie. Nuitées en familles d'accueil et en cabane. 

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 31 janvier 2020.
DIVERSES INFORMATIONS :

RECHERCHE DE FAMILLES D’ACCUEIL POUR 2 NUITS: Nous cherchons des familles d’accueil pour 2 nuits, Lundi-mardi 27-28 juillet et samedi-dimanche 1-2 août 2020. Idéalement sur Neuchâtel, ou facilement atteignable en transport publique. Entre mardi et samedi, nous logeons dans la maison de vacances Sur le Vau au Val de Travers. 

SORTIE VACANCES "RIVJÈKA": jeudi 30 juillet 2020, au Val de Travers

Nous organiserons une sortie durant le séjour à Neuchâtel avec nos jeunes partenaires  ! Nous serions très contents de passer cette journée avec un groupe d’enfants nombreux. Inscriptions via Hitobito

INVITATION À LA PRÉSENTATION DU PROJET:  samedi 1er août 2020, soirée de présentation du projet Rivjèka et projection du film « The blue heart of Europe ». Suivi d’un apéro-riche helvetico-bosnien! Toute personne intéressée est bienvenue. Informations suivront.

Maiann Suhner
Coordinatrice Jeunes+Nature
Pro Natura Neuchâtel
Louis-Favre 1
2000 Neuchâtel
078 881 51 33
@email



Quelques photos pour vous faire envie